Friday 15 July 2011

Friday in Bloom / Vendredi fleuri

Soon my flower garden will be in full bloom,  but before that happens, I took a walk around my yard yesterday and focused on wild flowers.  Some are obvious and I had noticed them before.  Others are new to me and I had never thought I could find such flowers in the wild.

Bientôt mes parterres de fleurs offriront leur meilleur spectacle, mais en attendant, j'ai pris le temps hier de faire le tour de ma cour et de me pencher sur les fleurs sauvages qui y poussent.  Certaines sont faciles à voir et je les avais remarquées depuis longtemps.  D'autres, par contre, sont nouvelles pour moi et je n'avais jamais imaginé pouvoir trouver de telles fleurs dans les recoins sauvages de ma cour.


Common Yarrow / Achillée millefeuille
Achillea millefolium, L.


Sneezewort / Achillée ptarmique
Achillea ptarmica, L.


Rough Cinquefoil / Potentille de Norvège
Potentilla norvegica, L.


Daisy Fleabane / Érigéron annuel
Erigeron annuus, (L.) Pers.


Musk Mallow / Mauve musquée
Malva moschiata, L.


Ladie's Sorrel / Oxalide dressée
Oxalis stricta, L.


Lesser Stitchwort / Stellaire graminoïde
Stellaria graminea, L.

No comments:

Post a Comment