Thursday 13 December 2012

Quiet Winter Time / Hiver tranquille








Ok, so this is not exactly how I had envisioned my week, but since I don't have much of a choice, I am trying to see the positive aspects.  After going into the emergency room and getting a surgery last weekend, I won a week off from work and caught the worst cold ever.  Still, my health is now slowly returning, and the surgery was a success.  Today is the first day that I don't feel like a total zombie, and I spent some time looking through the windows around the house and admiring the bright blue skies and the great winter landscapes.  I dressed my garden bear in Christmas attire and worked on some easy crafting.  I also reread some love letters I got here.  I just love the handwriting of this man, we don't get to see this anymore, and it sure has nothing in common with the sloppy handwriting of my man!

Bon, ce n'est pas tout à fait ce que j'avais imaginé pour la semaine, mais comme je n'ai pas vraiment le choix, j'essaie d'en voir les bons côtés.  Après être entrée d'urgence à l'hôpital et avoir eu une chirurgie le week-end dernier, j'ai gagné une semaine de repos à la maison et j'ai attrappé le rhume du siècle.  Quand même, ma santé revient peu à peu, et la chirurgie était un succès, alors je n'ai plus à m'en inquiéter.  Aujourd'hui, pour la première fois de la semaine, je sens un peu plus d'énergie, alors j'ai passé du temps à faire le tour des fenêtres de ma maison pour admirer le beau ciel bleu et les paysages hivernaux.  J'ai transformé mon ours de jardin en ours de Noël et travaillé un peu sur un bricolage très simple.  Enfin, j'ai relu des vieilles lettres d'amou que j'ai achetées ici.  J'adore l'écriture de cet homme, on n'en voit plus comme çà de nos jours, et je peux vous assurer qu'elle n'a rien à voir avec l'écriture bâclée de mon houmme!

No comments:

Post a Comment