Friday 9 September 2011

Friday in Bloom - The End / Vendredi fleuri - la fin


This is it, my last Friday in Bloom for this season.  I would have more flowers to show, but I wanted to end it with one of my favorite flower, the sunflower, and now is the time when they look their best.  I have different varieties in my yard, most of them being black sunflowers that birds scattered from the feeder.   Hope you enjoy the show.  I sure do everyday, rain or shine.

Je vous présente aujourd'hui mon dernier Vendredi fleuri pour cet été.  J'aurais eu d'autres fleurs à vous montrer, mais je voulais terminer cette petite série avec une de mes préférée, le tournesol, et ces jours-ci ils sont à leur meilleur.  J'ai plusieurs variétés de tournesols dans ma cour cette année, la plupart d'entre elles provenant des graines que les oiseaux ont répandues de la mangeoire.  J'espère que vous apprécierez le spectacle.  Pour moi c'est un ravissement chaque jour, beau temps mauvais temps.



No comments:

Post a Comment