Wednesday 24 July 2013

Summer Bracelet / Bracelet d'été


Hello everyone, hope you are having as fun a week as I do.  So far, I have been working on some staining that needed to be done outside, and some gardening, although this year's garden is probably my biggest failure since we've been in this house.  I got to thank Mother Nature for the big help she's given me in creating this disaster.

Anyway, I also took some time to make this little bracelet, which is super easy and quick to make.  I first tried it with thick string like they use in the pattern, but it looked too bulky on my super tiny wrist, so I switched for thinner string and added more strands to create interest.

Bonjour tout le monde, j'espère que votre semaine se passe aussi bien que la mienne.  À date, j'ai passé du temps à faire de la teinture qui avait besoin d'être rafraîchie à l'extérieur, et j'ai jardiné un peu aussi, bien que mon jardin cette année soit le moins réussi depuis que nous avons emménagé dans cette maison.  Je dois quelques remerciements à Mère Nature pour la précieuse aide qu'elle m'a apporté dans la création de ce désastre.  

Par ailleurs, j'ai aussi passé un peu de temps à fabriquer ce petit bracelet, lequel est très facile et rapide à réaliser.  Je l'ai d'abord essayé avec une grosse corde comme celle montrée dans le patron, mais l'effet n'était pas joli sur mon poignet minuscule, alors j'ai remplacé la grosse corde par de plus petites, et j'ai multiplié les brins pour ajouter de l'intéret.


The only thing that I will change about it when I get a chance to go to the craft store, is that I will replace the small round clasp by a magnetic one, so it is easier to put on and take off by myself.

La seule chose que je vais changer dès que j'aurai l'occasion de passer dans une boutique de matériel d'artiste, c'est que je vais remplacer le petit fermoir rond par un fermoir aimanté, de sorte qu'il sera plus facile d'attacher le bracelet sans demander de l'aide.


I had a spray paint project planned for today, but the wind is howling outside, so I will not risk it and I will work on something different, and hopefully I can come and show you tomorrow.

J'avais planifié pour aujourd'hui un petit projet qui implique de la peinture en aérosol, mais le vent hurle dehors aujourd'hui, alors je ne vais pas me risquer, et je vais plutôt travailler sur un autre projet, que je pourrai peut-être vous montrer demain.

No comments:

Post a Comment