Sunday 10 February 2013

Quick Sunday Craft / Brico du dimanche


Hello!  Hope you are having a great weekend.  Mine has been filled with lots of different things.  I have read a great book, which I will talk about sometime soon, cooked some new recipes and went to the movies, which I hadn't done in months.  We went to see the new Tarentino, Django Unchained.  Although I looked away from the screen during the inevitable (over)bloody scenes, the story was great and some scenes were just hilarious.

Bonjour!  J'espère que vous avez un bon week-end.  Le mien a été bien rempli.  J'ai lu un très bon livre, dont je reviendrai vous parler bientôt, j'ai cuisiné des nouvelles recettes et je suis allée au cinéma, pour une première fois en plusieurs mois.  Nous sommes allés voir le nouveau film de Tarentino, Django déchaîné.  Bien que j'aie détourné les yeux de l'écran pendant les inévitables scènes ou le sang gicle exagérément, l'histoire était très bonne et certaines scènes étaient hilarantes.




Today, I took a few minutes to make these two little new friends.  I already have really nice thread cards for my six-strand embroidery threads, that I bought on Etsy, but I wanted different ones for my pearl cotton, so that I could quickly locate them among the rest.  I really like unbleashed cardboard, because of all the different neutral colors and textures in comes in, and also because it is really easy to find.  Just have a look through your recycling bin and you are sure to find some.

Aujourd'hui, j'ai pris quelques minutes pour fabriquer deux nouveaux petits amis.  J'ai déjà de très belles cartes, que j'ai achetées sur Etsy, pour organiser mon fil à broder, mais j'en voulais des différentes pour conserver le fil de coton perlé, de sorte que je puisse le repérer rapidement parmi tous les autres.  J'aime bien le carton non blanchi, parce qu'il est disponible dans plusieurs couleurs neutres et textures différentes, et aussi parce qu'il est facile à trouver.  Un simple coup d'oeil dans le bac de recyclage et c'est assuré d'en repérer.


Oh, and by the way, the winner of my giveaway is Dana, who is also the only one who entered it.  So, thank you Dana for entering, and congrats.  I will send you the Valentine's package soon.

Oh, et en passant, la gagnante de mon concours est Dana, qui est aussi la seule personne à s'y être inscrite.  Alors, merci à toi Dana d'avoir participé, et félicitations.  Je vais te poster le prix très bientôt.


No comments:

Post a Comment